Get Adobe Flash player

Image au hasard

prince15.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne

L'Ame du Guerrier - Les upgrades piédestaux

1) Juste après le combat contre Shadee dans le palais (dans le passé), il faut aller à l'endroit où l'on voit une espèce de monument qui est un Autel (à coté, il y a un coffre)  qu'il faut tirer ; ensuite le passage s'ouvre et il faut déjouer les pièges.

2) Dans le passé, à l'endroit où l'on combattait un Maitre des Corbeaux au début du jeu ; montez en haut puis il y aura un interrupteur. Il vous faudra ralentir le temps puis, à côté des escaliers, appuyer sur l'interrupteur et courez en haut de ces escaliers et faîtes une roulade là où la grille s'est ouverte (vous n'êtes pas obligés d'utiliser le pouvoir Oeil du Cyclone ou "ralenti" mais vous devrez êtres très rapide et faire plein de roulades pour aller plus vite dans les escaliers).

3) Dans le Hall Central, orientez l'interrupteur à 6h (si on considère que pour la tour mécanique, on l'oriente à 9h et pour les jardins à 3h). Des pierres vont se mettre en place (comme pour aller dans les tours), vous n'aurez plus qu'à accéder au passage après quelques wall run et autres sauts !

4) Dans la tour mécanique : Lorsque vous arrivez dans la salle avec la brute qui garde l'horlogerie et qui lance des bêtes explosives (Bêtes à Piques), arrangez-vous pour qu'il lance une bête sur une partie de mur (dont on distingue de grosses fissures) et comme cela vous permettra l'accès au passage secret.

5) Dans les Jardins, après un combat contre des Raiders (types en rouge) puis des silhouettes (sortes d'ombres), accrochez vous au rebord de la plateforme où il n'y a pas de murets (désolé c'est difficile a expliquer). Descendez de rebords en rebords puis faites un wall run horizontal pour arriver à un endroit où vous devrez descendre quelques rebords pour arriver aux pièges de ce passage et récupérer la vie supplémentaire.

6) Toujours aux Jardins, lorsque vous activez l'interrupteur permettant le passage de l'eau, il faut faire un wall run vertical sur le mur d'en face (avec la vue subjective vous repèrerez le passage aisément).

7) Dans la Prison après avoir battu l'Esclave (gros monstre en lambaux sanglants), grimpez à l'échelle et combattez les Bourreaux (types en blanc).
Ensuite repérez deux murs dans cette salle que l'on peut casser avec l'épée du Scorpion. Il cachent deux pièces. Dans l'une des deux, vous trouverez un interrupteur mural, ralentissez le temps puis effectuez un wall run vertical sur l'interrupteur (pour l'activer évidement et ouvrir une porte). Cela ouvre en fait le mur du fond de la 2ème pièce que vous avez découverte avec l'épée du Scorpion. Empressez vous de rejoindre cette ouverture et déjouez les pièges que vous offre le passage !

8 ) A la Bibliothèque, lorsque vous êtes sur des poutres (après avoir combattu une Assassine en équilibre), au lieu d'aller directement à gauche, continuez tout droit pour atteindre une corniche qui vous permettra d'accéder au passage (on peut le voir depuis les poutres).
Déjouez les pièges et la vie vous attend...

9) A partir du Hall Central, dès que vous avez l'épée du scorpion, déplacez l'interrupteur jusqu'à faire monter des rochers qui vous permettent d'atteindre un balcon (tournez le switch dans la direction du balcon. Allez-y et rejoignez la grande salle ou l'on poursuivait Shadee. Faites comme si vous deviez encore montez tout en haut pour activez le levier à pression.
Cassez les barreaux en chargeant avec votre épée du Scorpion, sortez la caisse (n'oubliez pas le coffret d'Art qui se trouve à côté) et placez-la contre le mur sous l'ouverture du haut. Faîtes un wall run vertical depuis la caisse puis sautez deux fois en rebond sur les murs pour arriver en haut. Ouvrez la porte à l'aide de la plaque à pression sur le mur puis déjouez les pièges.
A noter qu'au retour, cette porte se retrouvera fermée et il faudra monter sur un petit bloc de pierre puis effectuer un wall vertical pour monter sur la porte et passer de l'autre côté.

Partenaires

Recherche


Flux RSS