Get Adobe Flash player

Image au hasard

popppc207.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne

L'Ame du Guerrier - Les personnages

Kaileena

Kaileena est au centre de l'intrigue de Prince of Persia® L'Âme du Guerrier™. Elle est le catalyseur de tous les évènements et a une position ambiguë : c'est la pire ennemie du Prince mais aussi la femme qu'il aime. Elle est la servante de l'Impératrice du Temps. Le Prince la sauve des griffes de Shadee...


Shahdee/Shadee

Shadee est envoyé par L'Impératrice du Temps afin que le Prince n'atteinds pas L'Ile Du Temps. Elle est une personne très proche de l'Impératrice.
Si celle-ci échoue à sa tâche, elle devra mourir...

Le Dahaka

Envoyer par les Divinités afin de restaurer la Ligne Du Temps changer par le Prince lors des Sables Du Temps.Il devra tuer le Prince le plus rapidement possible...

Le Sandwraith

Le Sandwraith n'affronte pas directement le Prince, il semble obsédé par un seul but : l'empêcher d'accomplir sa mission.

Le Veille Homme

Vivant sous une tente quelque part au cœur de Babylone, ce vieux mystique semble posséder un savoir et un discernement bien plus pénétrants qu'aucun autre humain. Les paroles et la sagesse du vieil homme nous accompagnent tout au long de l'aventure du Prince.

L'Impératice du Temps

Si elle est mortelle et très belle, l'Impératrice du Temps n'est certainement pas humaine. Elle a été créée par les Dieux à l'aube des temps lorsque est apparue la Ligne du Temps. Elle porte une part de celle-ci en elle, ce qui lui procure un pouvoir immense. N'existant que dans le passé, elle a construit le Château du Temps et contrôle une armée virtuelle et invincible de Créatures des Sables (à l'aide de portails temporels disséminés à travers le château). Même si elle est morte depuis longtemps lorsque le Prince arrive sur l'Ile où ont été crée les Sables du Temps, elle est omniprésente.


Les ennemis


Les brutes sont des créatures pas très futées mais dont les forces sont colossales.


Les disciples ne sont pas des créatures très fortes mais elles ont la fâcheuse habitude de se déplacer en groupes et sont souvent accompagnées de créatures plus fortes qu'elles.


Les hordes sont des ennemis de petite taille mais  très agressifs. Une fois prêts à mourir,  ils prennent feu et foncent vers vous afin d'exploser et de vous infliger des dégâts considérables.  


Les initiés sont très forts physiquement, mais leur principale force est leur intelligence.


Les pirates sont comme les disciples mais sont plus évolués (il est possible de les attaquer par derrière sans qu'ils s'en rendent compte).


Les Voleuses sont une menace importante pour le Prince (surtout si elles sont plusieurs), leur principal atout est de se glisser derrière le Prince pour lui porter une attaque souvent mortelle.


Les assassines sont très souples, elles constituent de redoutables ennemies pour le prince (surtout si elles se glissent derrière vous).


Le griffon est une créature vivant dans les grottes; ses principaux atouts sont ses griffes et sa queue à piques (et le fait qu'il puisse voler).


Les maîtres des corbeaux  sont des ennemis particulièrement coriaces disposant d'une grande force physique et habiles pour bloquer les parades.


Les corbeaux sont peut-être les plus petits ennemis du jeu mais ils n'en restent pas moins dangereux car ils attaquent généralement en groupes et leurs attaques sont assez difficiles à contrer.


Les silhouettes sont des créatures menaçantes mais ne sont néanmoins pas très fortes ; leurs principaux atouts sont leur rapidité et le fait qu'elles lancent des dagues.

Partenaires

Recherche


Flux RSS