Get Adobe Flash player

Image au hasard

PC_08.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 36 invités et aucun membre en ligne

Les Deux Royaumes - Les pouvoirs

Grâce à la Dague du Temps, le Prince acquiert la faculté de contrôler le cours du temps, et ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure que la partie avance. Le Prince de l’Ombre a les mêmes pouvoirs que le Prince.

Rappel
Lorsqu’il utilise ce pouvoir, le Prince remonte le cours du temps, ce qui lui permet par exemple d’éviter de commettre une erreur, ou encore d’esquiver une attaque. Une fois le temps revenu en arrière, le Prince recommence à agir normalement.
Maintenez la touche R enfoncée pour remonter le cours du temps et relâchez-la pour reprendre la partie où vous le souhaitez. Chaque retour en arrière vide un réservoir de sable.

Oeil du cyclone
Le Prince peut ralentir le passage du temps, alors que lui-même continue d’agir à vitesse normale. Cela lui permet d’éviter certains pièges et de prendre un avantage décisif sur ses ennemis. Appuyez rapidement sur la touche R pour utiliser ce pouvoir en plein combat. Chaque utilisation vide un réservoir de sable.

Vents des sables
Ce pouvoir permet d’exécuter une puissante attaque au sol affectant simultanément tous les adversaires qui entourent le Prince. Appuyez sur la touche R tout en parant à l’aide du bouton droit de la souris. Chaque utilisation des Vents des sables vide deux réservoirs de sable.

Tempête de sable
Ce pouvoir permet de déclencher une attaque encore plus violente que la précédente, tuant simultanément tous les ennemis qui entourent le Prince. Il faut plus de temps pour y faire appel. Maintenez la touche R enfoncée pendant quelques secondes tout en parant à l’aide du bouton droit de la souris. Chaque utilisation de la Tempête de sable vide quatre réservoirs de sable.

Système d'élimination rapide

Le système d’élimination rapide permet au Prince et au Prince de l’Ombre d’exécuter des attaques incroyables éliminant un ou plusieurs ennemis d’un seul coup.

Système de détection :
Les ennemis peuvent repérer le Prince ou le Prince de l’Ombre en les voyant ou en les entendant. Vous ne pouvez pas tenter d’élimination directe contre les ennemis qui vous ont détecté.

Système de détection - Porte des Sables :
Si le Prince ou le Prince de l’Ombre est détecté par le garde de la Porte des Sables, celui-ci active la porte, ce qui déclenche l’arrivée de renforts. Une fois que vous avez tué tous les ennemis autour de la Porte des Sables, vous pouvez ramasser les Sables du Temps en appuyant sur le bouton gauche de la souris alors que vous vous tenez sur le seuil de la porte. Dans ce cas, vous récupérez du sable, un nouveau réservoir de sable ou un nouveau pouvoir des Sables du Temps, en fonction de la Porte des Sables à laquelle vous vous trouvez.

Comment activer l’élimination rapide :
Quand une élimination rapide est possible, les coins de l’écran blanchissent légèrement et vous entendez des battements de coeur. Lorsque cela se produit, appuyez sur la touche E pour déclencher l’élimination rapide.

Prince :
Quand l’élimination rapide est activée, appuyez sur le bouton gauche de la souris au bon moment, signalé par divers indices visuels (filtre noir et blanc, dague brillante) et auditifs, afin de frapper votre ennemi. La séquence d’actions change en fonction de l’ennemi. Prince de l’Ombre: Quand l’élimination rapide est activée, appuyez à plusieurs reprises sur la touche E.
Le rythme des actions change en fonction de l’ennemi. Si vous exécutez l’action correctement, le Prince ou le Prince de l’Ombre tue l’ennemi d’un seul coup. Sinon, l’élimination rapide est manquée et le combat s’engage.

Partenaires

Recherche


Flux RSS