Get Adobe Flash player

Image au hasard

persia05.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités et aucun membre en ligne

Prince Of Persia 2008 - Les pouvoirs

Pouvoirs magiques d’Elika

Boussole :
Si une destination a été sélectionnée sur la carte, Elika peut vous y conduire. Appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' en cours de partie pour activer le pouvoir de la Boussole.

Purification :
Quand elle atteint une Terre fertile, Elika peut concentrer l’énergie de cette terre pour la purifier, la libérant ainsi de la Corruption d’Ahriman. Appuyez de façon répétée sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour purifier une Terre fertile.

Saut :
Pendant un saut, le Prince peut faire appel aux pouvoirs magiques d’Elika pour sauter plus loin. Appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)'.

Téléportation :
Le Prince et Elika peuvent se téléporter vers n’importe quelle Terre fertile, ou jusqu’au Temple. Ouvrez la Carte, sélectionnez votre destination à l’aide de la souris , et appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour vous y téléporter. En revanche, les pouvoirs de téléportation d’Elika ne fonctionnent que si elle et le Prince se trouvent sur une terre purifiée ; la Corruption d’Ahriman les empêchera de se téléporter depuis ou vers les terres Corrompues.

Sauve-moi :
Si le Prince est sur le point de mourir, Elika pourra le sauver. Cette fonction est automatique, et disponible aussi bien dans les situations acrobatiques que lors des combats.

Pouvoirs D’Ormazd

La Terre des Ahuras est protégée par des plaques de pouvoir, qui ne peuvent être activées que si Elika est en possession des pouvoirs d’Ormazd. Ces plaques ne peuvent pas être utilisées immédiatement, car les pouvoirs d’Elika doivent d’abord gagner en puissance. Pour obtenir ces pouvoirs, le Prince et Elika doivent récupérer des sphères de lumière. Quand elle en a suffisamment à sa disposition, Elika incitera le Prince à retourner au Temple, où elle obtiendra un nouveau pouvoir.
Les plaques de pouvoir actives s’allument pour indiquer qu’elles peuvent être utilisées. Un pouvoir ne peut être utilisé que sur la plaque qui lui correspond.

Le Pas d’Ormazd (rebond) :
Ce pouvoir permet au Prince et à Elika de réussir des sauts démesurés et de rebondir entre les plaques de pouvoir. Quand Elika a ce pouvoir, appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' sur la plaque correspondante pour l’utiliser.

Le Souffle d’Ormazd (accélération) :
Ce pouvoir permet au Prince et à Elika de courir sur les murs en défiant toutes les lois de la gravité. Quand vous vous trouvez sur une plaque d’accélération active, il vous suffit d’appuyer sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour activer le pouvoir, et d’utiliser 'Z / S / Q / D' pour aller à gauche ou à droite en courant.

Les Ailes d’Ormazd (vol) :
Ce pouvoir permet au Prince et à Elika de voler entre les plaques de pouvoir. Appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour activer ce pouvoir, et utilisez 'Z / S / Q / D' pour vous diriger.

Main d’Ormazd (grappin) :
Ce pouvoir agit comme un grappin, permettant au Prince et à Elika de se balancer au-dessus des plaques de pouvoir et de contourner les obstacles. Quand vous vous trouvez au-dessus de la plaque de pouvoir désirée, appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour activer le pouvoir.

Partenaires

Recherche


Flux RSS