Get Adobe Flash player

Image au hasard

PC_04.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne

Prince Of Persia 2008 - Les armes

Le combat

Défense.

Bloquer : Faites un 'Clic droit' et maintenez le bouton enfoncé pour adopter une posture défensive. Le Prince peut alors bloquer toutes les attaques standard.
Contrer : Faites un 'Clic droit' juste avant que le Prince ne soit atteint par une attaque pour contrer cette attaque. Le Prince peut seulement contrer les attaques standard.
État affaibli : Si le joueur ne réussit pas à bloquer une attaque, il sera affaibli. Si l’ennemi touche le Prince une nouvelle fois, il réussira probablement à le tuer !

Attaque.

Attaquer : Faites un 'Clic gauche'. Attaques d’Elika : Appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour demander à Elika d’utiliser ses pouvoirs magiques au combat.
Attaque avec le gantelet : Appuyez sur 'R' ou 'Précédent (souris)' pour attaquer avec le gantelet et soulever l’adversaire. Appuyez deux fois sur 'R' ou 'Précédent (souris)' pour le projeter et lui infliger des dommages.
Action acrobatique : Appuyez sur 'Espace' quand l’ennemi est à portée pour que le Prince bondisse sur lui, ou pour effectuer une attaque aérienne. Si l’ennemi n’est pas à portée, utilisez 'Z / S / Q / D' et appuyez sur 'Espace' pour faire un pas chassé et esquiver les attaques longue portée.
Combos : Utilisez 'Clic gauche', 'R', 'Espace' et 'E' pour exécuter des combos. Consultez la liste des combos dans l’écran des Options pour découvrir toutes les possibilités.

Attaques ennemies.

Attaques standard : Vos ennemis peuvent enchaîner des attaques lentes et rapides pour exécuter des combos. Le Prince peut bloquer ces attaques. Faites un 'Clic droit' et maintenez le bouton enfoncé pour bloquer un combo ennemi.
Attaques puissantes
Neutralisation : L’ennemi tentera de percer la défense du Prince.
Recul : L’ennemi peut repousser le Prince en arrière.
Knock-down : L’ennemi peut envoyer le Prince au tapis.
Esquives et contre-attaques : Si le Prince attaque alors que l’ennemi n’est pas à portée, ce dernier essaiera automatiquement d’esquiver l’attaque et de contre-attaquer. Le Prince peut alors bloquer ou contrer cette contre-attaque.

Attaques spéciales de l’ennemie.

Ces attaques peuvent être combinées à n’importe quelle attaque standard. Le Prince devra réagir rapidement lors des séquences de ralenti.
Attaques avec saut : Quand un ennemi saute en l’air, appuyez sur 'Espace' pour esquiver son attaque.
Attaques de contact : Quand l’ennemi tente de saisir le Prince, appuyez sur 'R' ou 'Précédent (souris)' pour vous libérer.
Attaque avec une arme : Faites un 'Clic gauche' de façon répétée pour contrer l’attaque d’un ennemi.
Attaque de la Corruption : Appuyez sur 'E' ou 'Suivant (souris)' pour qu’Elika puisse libérer le Prince de l’emprise de la Corruption.
Coup de grâce : Si l’ennemi tente de tuer le Prince quand celui-ci est au sol, faites un 'Clic droit' pour contrer l’attaque.

État de l’ennemie.

Au combat, les Corrompus peuvent invoquer Ahriman pour entrer dans différents états. Chaque état leur confère des pouvoirs, qui en font des adversaires encore plus dangereux. Le Prince peut annuler leur état, à condition d’exécuter des combos qui commencent par l’attaque adéquate.
Furie : Seule une attaque à l’ÉPÉE peut y mettre un terme. Exécutez un combo commençant par un 'Clic gauche'.
Garde : Seule une attaque au GANT ELET sera efficace dans cette situation. Exécutez un combo commençant par 'R' ou 'Précédent (souris)'.
Corruption : Seule la MAGIE d’Elika aura un effet. Exécutez des combos commençant par 'E' ou 'Suivant (souris)'.
Faible : L’adversaire est temporairement affaibli. N’importe quelle attaque sera efficace, tant qu’il se trouve dans cet état.

Mini-Jeu affrontement.

Chaque fois que le Prince ou un ennemi est acculé à un mur ou une prise, un mini-jeu d’Affrontement commence. Faites un 'Clic gauche' de façon répétée pour affronter l’ennemi.

Partenaires

Recherche


Flux RSS