Get Adobe Flash player

Image au hasard

trailer6.jpg

Musiques POP & AC


PopUp MP3 Player (New Window)

Facebook

Qui est en ligne ?

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

Les Sables Oubliés - Les personnages

Les personnages

Le Prince : Le Prince est le fils de Sharaman, un grand roi perse. Élevé pour devenir un guerrier et un athlète, il n'a pourtant fait l'expérience du combat que très récemment. Depuis ses aventures en Inde, il est devenu un habile guerrier. Hélas, son périple indien a été rapidement oublié, et sa famille persiste à le considérer comme un jeune homme n'ayant pas encore fait ses preuves... Le Prince se méfie de la magie, car il se rend compte qu'elle crée souvent bien plus de problèmes qu'elle n'en résout. Sarcastique, il adore commenter les situations dans lesquelles il se trouve... même lorsqu'il est le seul à entendre.

Prince Malik : Malik, le frère aîné du Prince, fut un véritable mentor pour lui dans leur jeunesse. Devenus adultes, les deux frères aiment bien se taquiner. Le Prince admire toujours Malik et suit ses conseils, même lorsqu'il est certain que Malik a tort. De son côté, Malik reste très protecteur envers le Prince et ne croit pas qu'il comprenne exactement ce qu'être un bon chef implique. Malik est un bon leader, mais il est têtu. Il s'est occupé de ce royaume pendant des années et refuse de l'abandonner maintenant. Il utilisera tous les moyens nécessaires pour arrêter l'envahisseur, y compris la magie, qu'il ne comprend pas totalement.

La reine Razia : Reine de l'une des tribus des Djinn, Razia est restée dans la ville pendant des siècles ; sa magie protège le réservoir, qui en fait une véritable oasis dans le désert. Elle se souvient de l'armée, et elle était là lorsqu'elle fut libérée. Lorsqu'elle réalise ce qui s'est passé, elle apparaît pour aider le Prince, tout en lui en voulant d'avoir laissé Malik libérer l'armée. Razia est majestueuse et sévère ; elle ne demande pas, elle ordonne. En tant que membre de la famille royale, le Prince n'a pas l'habitude d'être traité comme un serviteur, et il ne l'apprécie guère.

Ratash : Seigneur parmi les Ifrit au temps du roi Salomon, Ratash s'est rebellé contre l'alliance des Djinn et des humains. Il a utilisé sa magie Djinn pour créer une armée avec le sable du désert, mais elle a rapidement échappé à son contrôle. Le roi Salomon et les chefs des Djinn ont combiné leurs forces pour emprisonner Ratash et son armée. Maintenant qu'il s'est échappé, il lance à nouveau son armée contre l'humanité toute entière.

Partenaires

Recherche